Ne pas perdre le fil !

Partager cet article facebook linkedin email

Chères amies, Chers amis,

La situation actuelle à Cuba, les évènements de ces derniers jours sont commentés chaque semaine sur notre site. Je n’y reviendrais donc pas longuement sinon pour vous appeler, comme nous l’avons fait dans le communiqué publié ce 20 juillet, à vous joindre aux différentes actions décidées par les associations amis de Cuba. J’ajoute qu’au-delà de ces actions, indispensables pour informer largement sur la politique génocidaire des États-Unis et pour intervenir pour la faire cesser, nous souhaitons ne pas nous en tenir à cela.

Nombreux sont nos concitoyens qui désirent apporter leur soutien concret à ce peuple héroïque, qui vit d’énormes souffrances. Ils peuvent, vous pouvez le faire en participant au financement du projet pour la souveraineté alimentaire que nous menons à bien avec nos amis cubains. Pour cela, rendez-vous sur l’article de notre site qui vous apporte les informations sur son objet et vous donne les précisions pour vous permettre de verser votre contribution financière en cliquant ici : Participez au financement pour la Souveraineté alimentaire

Depuis bientôt un mois, vous recevez, chaque jeudi, notre Lettre Hebdomadaire, nouvelle formule. Nous souhaitons qu’elle contribue toujours mieux à participer à la mise en œuvre des deux objectifs principaux de notre association : faire connaître la réalité cubaine, sous tous ses aspects, et rendre compte de l’activité de notre association, de ses projets, afin de permettre que ceux-ci, avec votre participation, soient les plus efficaces possibles au bénéfice de la coopération et de l’amélioration de la vie des populations cubaines concernées. Notre expérience de plus d’un quart de siècle est là pour en témoigner.

L’amélioration de la lisibilité de notre site, de notre Lettre, leurs nouvelles fonctionnalités, sont l’œuvre d’un ensemble de militants de notre association : Paula, Agnès, Josiane, Michel, Philippe, Alain, Gérard, Louis, Victor notre Président et moi-même. Qu’ils en soient remerciés. Mais le travail se poursuit afin de parfaire l’objet et de lui assurer, chaque jour, sa fonction, son utilité. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, critiques, propositions, elles seront les bienvenues.

Pour celles et ceux qui ont la possibilité et la chance de pouvoir prendre quelques jours de repos, nous souhaitons qu’ils soient les plus agréables possibles et nous vous donnons rendez-vous à la semaine prochaine.

Bien cordialement,