Un médecin infiltré...parle !

Partager cet article facebook linkedin email

Sous le titre "Coup de théatre à Cuba" nous avons publié le 3 novembre dernier une vidéo en espagnol apportant les preuves de la provocation en cours d’organisation contre Cuba, prévue le 15 novembre. Notre ami Miguel Quintero en a réalisé la traduction en français. Il nous la présente ci-après. Qu’il en soit chaleureusement remercié.
RG

Un médecin infiltré dans les groupes contre révolutionnaires anti-cubains parle :

Un documentaire créé par « Razones de Cuba » (Les Arguments de Cuba) révèle l’identité de l’agent infiltré, Fernando, membre des Organes de Sécurité de l’État. Il a participé avec Yunior García Aguilera à un atelier sur « Le rôle des forces armées dans un processus de transition », parrainé par l’Université américaine Saint Louis, dans son centre de Madrid.

Carlos Leonardo Vázquez González, médecin, spécialiste au premier degré en médecine générale intégrale et spécialiste en oncologie a été pendant 25 ans l’agent Fernando : « Je suis un Cubain, un révolutionnaire, un partisan de Marti et surtout un fidéliste.

Je suis ici, aujourd’hui, pour faire cette dénonciation publique au peuple cubain afin qu’il ne se laisse pas tromper par des dirigeants créés par des manuels, parce que Cuba ne sera jamais envahie par le grand ennemi du Nord ».

Afin que chacune et chacun puisse être informé, j’ai traduit ce documentaire, j’ai doublé (excusez ma voix) les commentaires et sous-titré les interventions. Miguel Quintero Perez

Miguel Quintero Perez